RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  Comment participer a une quête/mission? Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment participer a une quête/mission?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Bella


Poissons Chat
Messages : 330
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : A Canter Hollow ^^

Comment participer a une quête/mission? Empty
MessageSujet: Comment participer a une quête/mission?   Comment participer a une quête/mission? EmptyDim 5 Mai - 15:02

Comment participer a une quête/mission?

C'est très simple, il s'agit d'aller sur le topic où est écrit la quête/mission en question et de vous inscrire!
Pour vous inscrire, vous devez faire comme ceci:

"Je m'inscris avec Bella "

Par exemple. Vous devez préciser le nom du ou des chevaux que vous utiliserez pour cette quête !
Ensuite, quand il y aura assez de membres sur une même, un membre du staff fermera les inscriptions, et les personnages concernés par une quête se retrouveront à un point de rendez vous donné par le créateur du topic Wink

Ai-je le droit de créer une quête mission ?

Oui ! Pour cela, il suffit de demander a un membre du staff par Message Privé !! Celui ci confirmera (ou non si vraiment elle est médiocre XD) votre quête, et vous pourrez créer un topic dans le forum adéquat ^^

Voilà! J'espères que tout est clair pour vous

Merci de votre attention!
~~Bella~~ Comment participer a une quête/mission? 3354269036
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasaraworld.forumactif.org
 
Comment participer a une quête/mission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission spéciale] Les Poulains font de la résistance !!!
» Quête importante !
» Quête de Sara
» ~Quête de Tannenbaum~
» Quête de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Quêtes, Missions et évenements !!! :: Règlement du Topic-
Sauter vers: