RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  Les cheveaux de Naroline Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cheveaux de Naroline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naroline
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Naroline


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptyMer 19 Juin - 17:24

Les cheveaux de Naroline 1371661775013989500

~ Nom : Colour
~ Sexe : Jument
~ Type : terrestre, dame de la troupe Elemyn
~ Couleur de parole : cette couleur

~~Histoire~~
Colour et née de l'union de deux parents adorable. sa mère était noir et son père tout blanc. Et par le pure des hazzar et avait la crinière multicolore. Elle est née sous le regard bienveillant de la troupe Elemyn et elle y restera toute sa vie.
Alors qu'elle se promenait dans la foret des sapins, elle eu le coup de foudre pour Bifrost. Depuis les deux cheveaux vivent l'un pour l'autre.

~~ Caractère~~
Douce et attentive, Colour aime beaucoup les enfants et les poulains. Elle est généreuse et toujours calme. Il lui arrive de faire la fo-folle quelque fois, mais c'est toujours avec le sourire qu'elle amusera la galerie.




Wintertide image:

~ Nom : Wintertide
~ Sexe : Cheval
~ Type : terrestre, Intendant de la troupe Elemyn
~ Couleur de parole : Cette couleur

~~Histoire~~
Il est née d'un famille de noble de la troupe Elemyn. Par ses actes de bravour et de loyauté il à été nommer Intendant par Emelyn en personne.

~~ Caractère~~
Bienveillent est le mot qui le decrit le mieu. Toujours pret à vous rendre service et avec le sourire. Il lui arrive de piquer des crise de colère, mais sa ne dure j'aimait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Wolf of Air


Bélier Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptySam 22 Juin - 19:59

*Saut sur Naro* Alors t'est venue sur le forum ma Naro d'amour Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Naroline
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Naroline


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptyDim 23 Juin - 13:37

Oui ^^ ! Faire des Rp' cruel et tout, sa va bien deux minutes. J'fait un break là.
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Nike


Balance Serpent
Messages : 1339
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Hurlevent

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptyVen 19 Juil - 8:05

Validée!^^
Rebienvenue et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Bella


Poissons Chat
Messages : 330
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : A Canter Hollow ^^

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptyVen 19 Juil - 8:21

Bienvenue parmis nous Naroline !! J'espère que le forum te plaira et que tu t'y amusera ! ^^

Sur ce, bon jeu !! ^^Les cheveaux de Naroline 3354269036 

Revenir en haut Aller en bas
https://bellasaraworld.forumactif.org
Flora
Grande Fée de Bella Sara World
Grande Fée de Bella Sara World
Flora


Capricorne Chat
Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline EmptyVen 19 Juil - 9:59

Tiens Naro, je te souhaite la bienvenue parmis nous Very Happy Et je te comprend x) ( C'est Aile d'Argent, ou si tu te souviens un peu c'est olala59 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveaux de Naroline Empty
MessageSujet: Re: Les cheveaux de Naroline   Les cheveaux de Naroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveaux de Naroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheveaux de Copélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Concernant le RPG.....( A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE S'INSCRIRE!!!!) :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: