RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  Neige douce neige[au Ice Castle] Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Neige douce neige[au Ice Castle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Wolf of Air


Bélier Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22

Neige douce neige[au Ice Castle] Empty
MessageSujet: Neige douce neige[au Ice Castle]   Neige douce neige[au Ice Castle] EmptyVen 10 Mai - 20:17

Snowdrop : je me promener tranquillement dans château et je regardai tout autour de moi je vis le trône il n'y avait personne notre roi est parti ? Je vais voir ce que sa fait après tout je vénérer s'il m'énerve je ferais une tempête de neige et puis c'est tout je m'assis sur le trône et regarda sa fait bizzare d'être là mais c'est confotable je me leva et je me mis à danser seul en l'air dans le palais je danser majestueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Grande Fée de Bella Sara World
Grande Fée de Bella Sara World
Flora


Capricorne Chat
Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Neige douce neige[au Ice Castle] Empty
MessageSujet: Re: Neige douce neige[au Ice Castle]   Neige douce neige[au Ice Castle] EmptyVen 10 Mai - 20:41

Athéna:* Je chercha le roi, car je le chercher. Mais en allant voir a son trône je ne vis personne, mis a part une petit ponette qui dansait majestueusement bien. Pourquoi danser telle ? Je me posait la question... En plsu toute seule... Sans musique ? Bizarre enfin bon... Mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder, que je parti la voir. Je fis la révérence bien évidemment, c'étaie la moindre des politesse pour moi. Puis je lui souris gentiment*

Bonjour, moi c'est Athéna. Je t'ai vue danser, tu danse très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Wolf of Air


Bélier Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22

Neige douce neige[au Ice Castle] Empty
MessageSujet: Re: Neige douce neige[au Ice Castle]   Neige douce neige[au Ice Castle] EmptyVen 10 Mai - 20:45

Ps : Snowdrop est une grande jument

Je la regarda enfin quelqu'un en dehors du clan qui me fait la réverence je dit :
- Merci . je me nomme Snowdrop déesse de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige douce neige[au Ice Castle] Empty
MessageSujet: Re: Neige douce neige[au Ice Castle]   Neige douce neige[au Ice Castle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige douce neige[au Ice Castle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Discussions et autres :: Vos RPG !!-
Sauter vers: