RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  Shiraha - licorne ailé  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiraha - licorne ailé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorneor
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Licorneor


Bélier Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptySam 13 Juil - 22:51

Le dessin ainsi que l’intégrale des informations de cette fiche constituent MON personnage. Ce qui veut dire que c'est une jument que j'ai créé en entière. Il est donc formellement interdit de me prendre la moindre idée de cette fiche ainsi que les images. Merci.
Je dis ça car j'ai vu que les images ici présentes ne viennent pas des membres.


Spoiler:

    ~~ Nom: Shiraha
    ~~ Signifie: plume blanche en japonais
    ~~ Sexe:
    ~~ Age: environ 6 ans
    ~~ Type: volante
    ~~ Troupeau: Airistos
    ~~ Espèce: Licorne ailée/Licorne-pégase
    ~~ Particularité: corne et sabots (les 4) en ors. Bizarrement tous ça n'est pas lourd pour elle. Au contraire quand elle marche, trotte ou galope c'est d'un pas léger.
    ~~ Couleur de parole: Ocre jaune



~~ Physique:
Jument au corps et aux membres blancs avec des crins bleus et blancs. Son pelage blanc donne l'impression d'être du sucre glace tellement il est blanc. Elle a les yeux bleus comme le bleus de ses crins. Les sabots et la corne sont en ors. Elle a des ailes de plumes.

~~Histoire~~
Son enfance et sa vie sont simples et sans vraiment d'anecdote intéressante à raconter. Une vie paisible et banale donc. Ses deux parents sont encore en vies. Sa mère est une licorne et son père un pégase, voilà pourquoi elle est de cette race. Elle est fille unique, pour l'instant.

Elle a une connaissance inestimable. Personne dans son entourage ne sais comment elle connaît ça et elle-même ne le sais pas. Cette incroyable connaissance lui est venu comme ça, comme un claquement de doigt alors qu'elle n'était encore qu'une petite pouliche. Elle ne saurait pas expliquer la pratique, mais elle saurait parfaitement l'appliquer. En fait elle connaît la recette exacte et au moindre grammes de la potion ainsi que de la formule pouvant changer n'importe quoi en or. Une connaissance bien pratique qu'elle se garde pour elle-même, elle ne veut pas que des gens mal honnêtes profitent de sa connaissance époustouflante. C'est elle qui s'est changé les sabots et la corne en or, au moins ça ne pousse plus maintenant. Plus besoin de se faire tailler la corne ou les sabots.

~~ Caractère~~
Douce et gentille, elle est joyeuse. Elle aime s'amuser et voler dans les airs. Elle aime aussi galoper à vive allure dans les plaines. Ses pas sont plutôt silencieux, même quand elle galope vite. Elle n'est pas très bonne pour le combat, mais quand elle frappe ça fait mal -surtout avec les sabots qu'elle se trimbale-.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Flora
Grande Fée de Bella Sara World
Grande Fée de Bella Sara World
Flora


Capricorne Chat
Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptySam 13 Juil - 22:55

Je valide ta fiche, bon jeu ^^ (j(en verrais également un message a Bella pour la prévenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Wolf of Air


Bélier Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyDim 14 Juil - 17:57

Lic c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Licorneor


Bélier Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyDim 14 Juil - 23:46

Oui, sinon la personne qui aurait ce pseudo se serrait faite déglinguer dès que je l'aurai su. Puisque Aile' m'aurait déjà demandé si c'était moi. :p

Et surtout, c'est facile de savoir que c'est moi puisque la deuxième image est marqué Lic' et que j'ai bien dit que c'était mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Bella
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Bella


Poissons Chat
Messages : 330
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : A Canter Hollow ^^

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyLun 15 Juil - 9:55

Bienvenue parmis nous !!! ^^

PS: je trouve tes dessins splendides, le concept de ton perso est super !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasaraworld.forumactif.org
Licorneor
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Licorneor


Bélier Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyLun 15 Juil - 9:57

Merci beaucoup. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Bella
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Bella


Poissons Chat
Messages : 330
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : A Canter Hollow ^^

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyLun 15 Juil - 9:58

amuses toi bien parmis nous Wink
re PS: TOn ava c'est 96Neko non? Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasaraworld.forumactif.org
Licorneor
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Licorneor


Bélier Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyLun 15 Juil - 10:01

Je sais pas du tout, je l'ai pris sur un site et je dois dire que je n'ai reconnut aucun perso à part Natsu.

Edit: En fait j'ai été vérifier sur google et oui ça viens de ça ! Bon je connais maintenant 3 personnages du site en question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Bella
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Bella


Poissons Chat
Messages : 330
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : A Canter Hollow ^^

Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  EmptyLun 15 Juil - 10:06

ah xD 96Neko est une chanteuse japonaise ! ^^ elle a une voix magnifique ^^ Tu es de GW?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasaraworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiraha - licorne ailé  Empty
MessageSujet: Re: Shiraha - licorne ailé    Shiraha - licorne ailé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraha - licorne ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Concernant le RPG.....( A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE S'INSCRIRE!!!!) :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: