RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  Wolf~VS~Dog Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wolf~VS~Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Grande Fée de Bella Sara World
Grande Fée de Bella Sara World
Ondine


Vierge Serpent
Messages : 1316
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22

Wolf~VS~Dog Empty
MessageSujet: Wolf~VS~Dog   Wolf~VS~Dog EmptyDim 13 Oct - 12:10

Wolf~VS~Dog

Hey, et bienvenue sur mon nouveau RPG, tiré de mes grandes passions: les loups et les chiens. En étant tellement raide dingue, j'ai décidé de créer un RPG dessus!^^Bref, voici:

Le contexte:
Depuis la nuit des temps, dans ce monde, les chiens et les loups se vouent une guerre sans pitié...Usant de leur ruse et du fait que les humains les ont "dressés" et leur ont appris certaines choses, les chiens ont de bons atouts. Mais les loups, eux, utilisent leur extrême puissance et leur sens de l'orientation développé pour rivaliser face aux chiens...Restent les "croisés", mi-chien, mi-loup. Eux, n'ont qu'un seul but: Stopper cette guerre. Encore, ,il y a les humains, qui s'interposent parfois, ou qui contribuent à cette guerre...Qui serez-vous, dans cette bataille sans merci? Quel sera votre but? Venez écrire votre destin ici...

Les Règles:
-Je pense que vous les connaissez, pas la peine de les marquer!^^

Le Formu':
-Nom:
-Prénom:(si humain!)
-Espèce:
-M/F:
-Age:
-Image:
-Caractère:
-But:
-Talent(s):
-Défaut(s):
-Histoire(facultative):
-Autres:

Les Inscrits:

Me:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf~VS~Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of WOlf
» Les perso de Wolf [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Discussions et autres :: Vos RPG !!-
Sauter vers: