RPG : Bella Sara World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez des chevaux du Nord du Septentrion dans ce RPG inédit plein de magie et de fantaisie !
 
AccueilAccueil  "Démission". Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Démission".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nike
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Nike


Balance Serpent
Messages : 1339
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Hurlevent

"Démission". Empty
MessageSujet: "Démission".   "Démission". EmptySam 21 Déc - 21:48

Bonsoir ou Bonjour a tous,

Je viens poster ma démission au sein de l'équipe de BSW, je l'avais déjà évoquer sur la Chat Box, mais je tiens a l'annoncer aussi publiquement.
Etant donné que comme pour tous boulot, faut donner une raison et bien je vais les donner ici maintenant tout de suite ainsi de tout ce que j'ai sur le coeur et qui m'auront, il faut le dire, rendu bien triste et bien énervée.

Depuis que je suis inscrite sur BSW, ma moyenne a chutée de 3 points, impossible de la remonter, je commençais vers Septembre, à me sentir prisonnière de ce Forum, et de plus, je ne m'entendais pas avec tout le monde, je gardais souvent tout pour moi, depuis que je suis ici, je suis TROP sur mon ordinateur et ne pense plus à rien, ni à mes amies, au collège, autres et même ma famille et mes véritables passions.
Lors de la Convention auquel j'ai eu la chance d'assister en Octobre, j'ai énormément changée, peut de temps après, j'ai loupé la PGW, mais juste après j'ai ''eu'', obtenu, la chance de ma vie qu'était de participé à ma série préférée, Hunter Z, Baltou ma accueilli pour le tournage, tous c'est très bien passé et il ma embauché, ce qui ma rendue plus qu'heureuse, mon rêve de devenir Vidéo Makeuse avance de plus en plus et Baltou ma fait revenir à la réalité, que je n'étais pas faite pour être ici, mais parmis eux.Et de pouvoir tourner avec lui, Rico,Crawling,Noobz,Dark, Milu',Paulo et toute notre fantastique équipe.
Je n'aurais jamais pensé qu'à 12 ans, il était possible de réaliser SON rêve...
Point, n'ayant pas énormément de temps, je vais écourter.

Bref, étant donné que je quitte le Forum, je vais le dire de ce pas,
j'ai trouvé que sur la CB des personnes étaient égoistes, pensaient tous savoir, manipulatrices, méchantes, pestes, se croyent meilleures que les autres, se croyent reines,en bref, que du négatif au point que j'en rageais.
Je ne vais pas dénoncer, mais c'est vraiment désolant de voir des gens comme ça, qui réclament leurs cadeaux d'anniversaire ou se croyent reines du monde.
Je n'ai pas de temps a consacrer à ces ''gens'', j'ai des séries a géré, une classe a géré, un serveur Minecraft a géré, une vie a gérée.
Le temps me manque et je ne préfère pas parler des sujets comme ''seule Geek du Forum", ''seule véritable Gameuse", "Seule Minecraftienne.'' Je me sens déjà assez seule.



Sur ce adieu et bonne continuation.

Je supprimerais mon compte moi même, ici et sur GW.


Dernière édition par Nike le Dim 22 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewsparkle
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Dewsparkle


Scorpion Serpent
Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ~

"Démission". Empty
MessageSujet: Re: "Démission".   "Démission". EmptyDim 22 Déc - 15:16

Tu nous en a déjà parlé et cela nous a rendu folles de tristesse. Et je ne vois pas DU TOUT qui tu vises quand tu parles des gens qui se croient supérieurs sur la CB... J'espère que tu es heureuse de réaliser ton rêve et que ta moyenne a pu remonter. Sur ce, au revoir et surement à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7070
Poulain de Bella Sara World
Poulain de Bella Sara World
Marie7070


Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2013

"Démission". Empty
MessageSujet: Re: "Démission".   "Démission". EmptyDim 22 Déc - 16:32

Bon, ce message peut être vu comme totalement inutile car je vais répéter quasiment ce qu'a dit Dew', mais je le met quand même :
Ton départ m'attristera beaucoup, tu était une fille en or, toujours là à aider les autres lorsqu'il y avait des problèmes, et cette présence nous manquera beaucoup.
Après, comme l'a dit Dew', je ne comprends ABSOLUMENT pas de qui tu parles (je ne me sens pas particulièrement visée, et je ne pense pas que des personnes ont l'impression de l'être), à part peut être quelques nouveaux, pour moi la CB a toujours eu une ambiance joyeuse, parfois déprimée, mais je sentais que nous étions soudés, très soudés.
Bref, bon vent, et n'oublies pas que tu nous manqueras beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire
Nike


Balance Serpent
Messages : 1339
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Hurlevent

"Démission". Empty
MessageSujet: Re: "Démission".   "Démission". EmptyLun 30 Déc - 21:10

Vous, n'êtes pas concernées par les personnes qui se croient supérieurs(Je me suis plaint à plusieurs reprise d'ailleurs a mes ''ex-collègues'' du comportement de ces personnes), par contre j'espère que les personnes concernées se reconnaitrons et se calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Démission". Empty
MessageSujet: Re: "Démission".   "Démission". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Démission".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Bella Sara World :: Général :: Panneau d'Affichage!!-
Sauter vers: